Accueil > Pédagogie, enseignements, disciplines > Informations au jour le jour > ACCUEIL DES ELEVES

Rentrée 2018

ACCUEIL DES ELEVES

vendredi 31 août 2018 par Gérard HERNANDEZ

lundi 3 septembre 2018

10H30 : Accueil de tous les élèves de 1 année CAP + 2seconde BAC PRO 3 ans sous le préau par M. BOURDAA, chef d’établissement

Installation à l’internat avec les assistants d’éducation et les services de l’intendance. Visite de l’établissement (élèves et parents)

12H30 : Repas au réfectoire pour les élèves

14h - 17h : Le professeur principal et les équipes pédagogiques accueillent les élèves entrants : 1 année de CAP + 2 BAC PRO 3 ans.
Emploi du temps, règlement intérieur, entretien avec les enseignants, présentation / visite des ateliers.

16H : accueil des internes de 1 et de Terminale BAC PRO et Terminale CAP sous le préau par le Conseiller Principal d’Education et les assistants d’éducation.

MARDI 4 SEPTEMBRE

8h25 : accueil sous le préau de tous les élèves de Première, de Terminale BAC PRO et Terminale CAP (emploi du temps et règlement intérieur)

9h20 début des cours pour tous les élèves