Accueil > Pédagogie, enseignements, disciplines > Informations au jour le jour > Le grand jour pour les 1ère année de CAP et les Secondes Bac Pro

lundi 3 septembre 2018

Le grand jour pour les 1ère année de CAP et les Secondes Bac Pro

une rentrée sous un grand soleil !

lundi 3 septembre 2018 par Gérard HERNANDEZ

M. Bourdaa, Proviseur, a rappelé les enjeux de la scolarité dans le lycée et souhaité la bienvenue et une bonne année scolaire aux nouveaux lycéens.

M. Bourdaa, Proviseur, M. Didier, Proviseur-Adjoint, Mme Manic, Gestionnaire et M. Vauttier, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques.

Parents et lycéens attentifs aux propos de M. Bourdaa, Proviseur

Il est temps pour les élèves qui découvrent maintenant leur classe de déposer leurs affaires personnelles à l’internat. Bonne année scolaire à toutes et à tous, bienvenue au lycée Champo !