Accueil > Champo dans les medias 2018 2019 > Les excellents résultats du LP Champo

article publié dans la République des Pyrénées

Les excellents résultats du LP Champo

lundi 17 décembre 2018

mercredi 19 décembre 2018 par Gérard HERNANDEZ

par Jean-Louis Belhartz

Qu’ils aient quitté l’établissement ou qu’ils y soient toujours, Jean Bourdaa a toujours beaucoup de plaisir à les recevoir pour la remise des diplômes obtenus en juin. "Je suis content de vous revoir, leur a confié le proviseur en ouvrant la soirée. Nous avons passé trois ou quatre ans ensemble. Il se crée forcément un attachement. Vous avez acquis un savoir technique mais vous avez aussi appris à vivre ensemble. Les années que vous avez vécues ici resteront, j’en suis sûr, pour vous de belles années".
Avant de remettre individuellement les diplômes, il a souligné que le taux de réussite est excellent - 100 % en CAP maintenance matériels agricoles, conduites d’engins de travaux publics, maintenance travaux publics, et 100 % en bac pro travaux publics -, que les candidats ont obtenu deux mentions très bien (Baptiste Heugeurot et Léo Llop), 11 bien et 8 assez bien, et que ce taux est supérieur aux moyennes du département et de l’académie. Et comme toujours, la remise s’est terminée par l’excellent buffet offert aux élèves et à leurs familles.