Accueil > Animations et actualités 2018 2019 > journée "portes ouvertes" (deux)

9 mars 2019

journée "portes ouvertes" (deux)

lundi 11 mars 2019 par Gérard HERNANDEZ

A leur arrivée au lycée, les futurs lycéens (les futures lycéennes) et leurs parents ont pu prendre des forces : café, jus de fruit et viennoiseries leur ont été proposés. Ensuite, accompagnés par un enseignant, et sous un timide soleil, ils ont pu enfin découvrir les différents lieux de vie des élèves : les ateliers, la maison des lycéens, l’internat, le self... A chacune des étapes, les parents pouvaient poser toutes sortes de questions, et obtenir des réponses.
M. Bourdaa, Proviseur du lycée, et M. Didier, Proviseur-adjoint, ont aussi accueilli au cours de cette journée, M. Uthurry, Vice-président du Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine, M. Sainte-Marie, élu au Conseil Régional, Mme Lahargoue et M. Challat, Adjoints au Maire de Mauléon.