Accueil > Archives > Archives - Arts appliqués > Fresque street art au réfectoire > Le réfectoire sort dans la rue Episode IV

Le réfectoire sort dans la rue Episode IV

Rubans, étoiles and co.

mardi 28 janvier 2014 par Thomas LE COEUR

Cette séance avait un double objectif : finir le mur principal et attaquer le mur latéral. Grâce à beaucoup de concentration, de la dextérité (et des carrés de chocolat gracieusement offerts par la Maison Des Lycéens), les as du graff se sont encore surpassés.
Un merci aujourd’hui particulier, à tous ces élèves qui prennent du temps à embellir leur lieu de restauration.

Nous attendons avec impatience la dernière venue d’Alexis, prévue le 5 mars. Date à laquelle la fresque sera officiellement terminée.
Qu’il soit déjà ici remercié pour sa patience, sa motivation et sa créativité mise au service de notre lycée.

Portfolio