Dans le cadre du chef d’œuvre, deux élèves de Terminale TP, Enzo et Iñaki ont réalisé cette vidéo de promotion du "Driver Challenge" du Lycée Champo, encadré par Mme Hiriburu, professeur documentaliste.

Cette journée, organisée par les élèves de Terminale TP et leurs professeurs, mettra en lumière les métiers de la manutention à travers un concours de conducteurs d'engins.

Cette vidéo a pour but de donner envie à des conducteurs d'engins professionnels de participer à ce "Driver Challenge".

Un grand bravo à Iñaki et Enzo pour cette super vidéo !

Dans le cadre de la Consolidation, les 1CAP ont travaillé la lecture à haute voix. Ce travail a été encadré par Mme Rouire et Mme Hiriburu. Chaque groupe d'élèves a choisi un ouvrage de son choix : BD, manga, magazine et en a sélectionné un extrait.

Les élèves ont ensuite procéder à un découpage du texte et se sont entrainés à la lecture à haute voix.

Voici le résultat de ce travail.

maquette présentation CDI.jpg