Un Grand Bravo au TCAP MA !

Les Terminales CAP MA ont été récompensés pour leur film "Dépannage Intemporel" par l'Académie Agricole de France et ils ont reçu le CLAP d'Argent au concours "Je filme le métier qui me plaît".
Découvrez les cérémonies et leur voyage à Paris dans la vidéo ci-dessous.

La classe de Terminale Bac Pro Espace Vert a visité le golf de Navarrenx.
A cette occasion, les élèves présentent les différentes machines dédiées à l'entretien des golfs.

Les élèves de Terminale CAP ont participé au Concours de Une organisé à l'occasion de la semaine de la presse. Voici leurs travaux

Découvrez le magazine réalisé par les 1MOTO sur la deuxième guerre mondiale

Les élèvent de 1CAP participent au Concours de la Résistance : découvrez leur vidéo ci-dessous

Driver Challenge - T TP

Dans le cadre du chef d’œuvre, deux élèves de Terminale TP, Enzo et Iñaki ont réalisé cette vidéo de promotion du "Driver Challenge" du Lycée Champo, encadré par Mme Hiriburu, professeur documentaliste.

Cette journée, organisée par les élèves de Terminale TP et leurs professeurs, mettra en lumière les métiers de la manutention à travers un concours de conducteurs d'engins.

Cette vidéo a pour but de donner envie à des conducteurs d'engins professionnels de participer à ce "Driver Challenge".

Un grand bravo à Iñaki et Enzo pour cette super vidéo !

N'hésitez pas à vous inscrire au Driver's Challenge 2022, le lycée Champo vous attend !

Lecture à haute voix - 1CAP

Dans le cadre de la Consolidation, les 1CAP ont travaillé la lecture à haute voix. Ce travail a été encadré par Mme Rouire et Mme Hiriburu. Chaque groupe d'élèves a choisi un ouvrage de son choix : BD, manga, magazine et en a sélectionné un extrait.

Les élèves ont ensuite procéder à un découpage du texte et se sont entrainés à la lecture à haute voix.

Voici le résultat de ce travail.

maquette présentation CDI.jpg