FONCTIONNEMENT DU LYCEE

A compter du Lundi 11 mai 2020 (« déconfinement »)

Rappel :

Les cours au lycée sont toujours suspendus, jusque fin mai au moins.

La continuité pédagogique à distance a repris, depuis le 4 mai.

Accès/Accueil :

Pour des raisons de sécurité sanitaire et de contrôle, l'accès au lycée n'est pas autorisé, sauf sur invitation.

Contact :

Le lycée est contactable par téléphone uniquement le matin, de 8h30 à 12h. Tél 05 59 28 09 73

Mais il est préférable d'utiliser le courrier électronique : ce.0640040W@ac-bordeaux.fr

Élèves et familles du lycée :

Un courrier d'informations a été envoyé le 4 mai pour l'organisation du mois de mai. Récupération des affaires personnelles (Internat et casiers) : une organisation sera prévue en juin.

Période de Formations en Milieu Professionnel :

Les PFMP de mai et juin sont annulées

Demandes rentrée 2020 :

- Pour les élèves en 3ème et qui souhaitent venir au lycée en septembre : La procédure AFFELNET sera gérée en mai par le collège d’origine ; veuillez-vous rapprocher donc de votre établissement.

- Pour les autres élèves, envoyer un courrier électronique à l'adresse ce.0640040W@ac-bordeaux.fr

Comme en fonctionnement habituel, seuls les documents signés par le Proviseur ou par délégation le Proviseur adjoint, ont valeur officielle.

L'organisation du mois de juin sera précisée quand les directives nationales et académiques seront connues.

Les journées portes ouvertes du 14 mars 2020 sont reportées à une date ultérieure.

Merci de votre compréhension.

Affiche JPO 2020.jpg

REPORTEES

à une date ultérieure

Minis stages 2020